Camper au Florida cet automne : période idéale pour profiter de la côte Vermeille

Partagez votre actualité

Camper au Florida cet automne : période idéale pour profiter de la côte Vermeille

20 septembre 2022 Vacances 0

Les Pyrénées Orientales ne manquent pas de soleil. On est là, en effet, dans l’une des régions les plus ensoleillées de France. Alors pourquoi ne pas profiter de l’automne pour s’offrir des vacances nature sur la côte Vermeille ? Il est un camping 5 étoiles près d’Argelès qui y invite de mi mars à la fin octobre (https://www.campingleflorida.com/fr ) !

Les 3 formes d’hébergement du camping Le Florida

On peut aussi bien s’y glisser sous sa tente qu’y poser sa caravane ou son camping-car sur de spacieux emplacements dont certains peuvent accueillir des véhicules de plus de 10 mètres, y louer un sympathique mobil-home ou un cottage avec terrasse semi ombragée, ou, pour de confortables escapades à deux, un studio !

Précisons, pour les vacanciers d’automne, que son bar restaurant est ouvert jusque fin septembre.

 

Prendre le soleil, se baigner, pratiquer le kit-surf…

Comme on peut le découvrir sur ce lien, le camping Le Florida est un camping avec parc aquatique à Saint Cyprien / Elne. Or il n’est qu’à 3 kilomètres des plages de sable et de la côte ! Se baigner et lézarder au soleil peut donc se faire aussi facilement sur place que non loin. De plus, on n’est là qu’à quelques minutes en voiture des sauvages criques de Paulilles (dont certaines doivent être gagnées à pied) et à un quart d’heure, vingt minutes de la grande plage de Canet-en-Roussillon où il est possible de pratiquer ou découvrir le kit-surf ! Et pourquoi ne pas s’initier à (et/ou pratiquer) la plongée ou s’offrir de belles balade à vélo (cf les clubs de Saint Cyprien) ?

campingleflorida

Source : http://www.campingleflorida.com/