S’installer à La Baume – La Palmeraie (Fréjus) pour des vacances à sa guise !

Partagez votre actualité

S’installer à La Baume – La Palmeraie (Fréjus) pour des vacances à sa guise !

18 octobre 2022 Vacances 0
lapalmeraie

Le camping et résidence de tourisme La Baume- La Palmeraie, qui s’étale sur 25 hectares de végétation méditerranéenne aux délicieuses senteurs méridionales, est un lieu de vacances spacieux, confortable et idéalement placé pour profiter des plus belles plages de la côte d’Azur (on n’est qu’à 5 kilomètres de Fréjus).

A La Baume – La Palmeraie on peut tout faire sur place

A La Baume- La Palmeraie, une fois que l’on s’est installé sous la tente, dans un mobil-home, un bastidon climatisé ou une villa avec jardin, on peut tout faire sur place. On a tout ce qu’il faut côté restauration : restaurant, snacks, bars, supérette, service de boulangerie et pâtisserie. On a tout ce qu’il faut pour le linge : plusieurs laveries (lave-linge, sèche-linge, point repassage). On peut profiter à fond du soleil et de l’eau, grâce à ses 6 piscines bordées de plages, réparties en deux espaces distincts (dont deux couvertes et un lagon de 1500 m 2). Et on a tout ce qu’il faut pour se remettre en forme, s’amuser, rencontrer…

A La Baume – La Palmeraie : animations, spectacles, équipements

Enfants et ados (clubs pour : 4 à 8 ans, 9 à 13 ans, 14 à 17 ans) peuvent y découvrir et y expérimenter quantités d’activités. Les « grands » peuvent se remettre en forme via des séances d’aquagym par exemple, ou au spa. Sans oublier les divers terrains et équipements de sport (dont une salle de musculation) mis à disposition de tous, ni les shows, jeux et spectacles se déroulant à la terrasse d’un bar en début de soirée, (ou à l’amphithéâtre…), ni la boite de nuit !

 

On peut facilement découvrir le Var depuis La Baume – La Palmeraie

lapalmeraie

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Outre qu’on est là à quelques kilomètres à peine de la côte, de ses plages et des diverses activités nautiques qui y sont proposées (virée en catamaran ou en kite surf, plongée, etc…), on peut profiter de bien d’autres « trésors » tout proches du camping, comme la corniche de l’Estérel, les ruines romaines de Fréjus, son parc Aqualand… Et il suffit de faire un peu de voiture pour profiter de la charmante ambiance médiévale d’un village typique comme Tourtour, des remparts qui entourent celui de Sillans-la-Cascade où une haute cascade de 42m se déverse dans des eaux turquoise… A moins qu’on ne préfère embarquer pour une journée de balade à pied ou à vélo sur la belle île de Porquerolles, ou s’aventurer dans les gorges du Verdon – un des plus beaux sites naturels d’Europe – pour une randonnée pédestre ou du canoë…