Séjours à Ambatoloaka, entre ylang-ylangs, plage, requins baleines et cocotiers !
S’il est une île paradisiaque c’est bien celle de Nosy Be. Cette île principale d’un petit archipel situé à quelques kilomètres au nord de Madagascar qu’on appelle souvent « ile aux parfums » (on y trouve, entre autres, une ancienne distillerie d’ylang-ylang) conjugue forêt dense et plages de sable. C’est aussi l’île aux lémuriens (animal sacré appartenant à divers espèces protégées) et, on s’en doute, une destination touristique de choix.
Les Boucaniers : très bien situé et accessible !
Or ceux qui souhaitent y séjourner pour s’y dépayser et se remettre en forme, autant que ceux qui souhaitent y pratiquer des activités marines sportives d’exception dans des cadres paradisiaques, devraient explorer les offres de l’hôtel de Nosy Be Les Boucaniers. Cet hôtel qui fait aussi restaurant (saine cuisine maison avec produits frais de la mer) et qui n’est qu’à quelques minutes à pied de la grande baie de sable d’Ambatoloaka, organise, pour ses clients et à la demande, quantité d’activités sportives remarquables ! Or ses tarifs sont on ne peut plus accessibles : 39 euros TTC la nuit dans une chambre pour deux, 69 euros TTC pour la suite pouvant accueillir 5 personnes… !
Pêche au gros, balades dans l’eau et randonnées terrestres inoubliables
Qu’il s’agisse de pêche au gros, de balades dans l’eau à la rencontre de géants des mers (tortues géantes, requins-baleines et autres dauphins) ou de virées en quad dans la jungle (etc.), les aventures organisées pour vous par l’hôtel vous emmèneront dans des paysages remarquables, au milieu d’une faune et d’une flore d’exception ! Et ce sans aucun souci : tout est prévu et inclus, bateaux, carburant, matériel, accompagnement, pique-nique, etc !
Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/
Commentaires récents