Porter du blanc lorsque l’on est conviée à un mariage
Vous êtes invitée à un mariage et vous trépignez d’impatience à l’idée de montrer votre ravissante combinaison dos-nu qui mettra votre bronzage en valeur. Oui, mais voilà, la combinaison est blanche et ce n’est pas vous qui allez vous marier. Voici alors quelques conseils pour vous assurer d’éviter un conflit diplomatique tout en arborant votre bronzage parfait.
Misez sur les accessoires
Deux options s’offrent à vous : trancher avec une couleur vive, par exemple une pochette de mariage rose ou même carrément dorée pour ôter le côté solennel du blanc, ou choisir des accessoires de couleur beige ou gris clair pour créer un camaïeu de blancs et donner du relief à votre tenue. Vous pouvez choisir un grand chapeau en paille naturelle ou en sisal et couvrir vos épaules avec une étole ivoire par exemple. N’hésitez pas à vous rendre sur acces-soirs.com qui offre un choix large et abordable. Ainsi, vous ne donnerez pas l’impression d’être totalement habillée en blanc et il n’y aura aucune chance pour que l’on vous prenne pour la mariée !
Eviter l’incident diplomatique
Pour être sûre de ne pas créer un drame le jour J, n’hésitez pas à faire part de votre intension à la future mariée. Si vous sentez la moindre réticence, alors le plus sage sera d’abandonner cette idée et d’arborer votre magnifique combinaison lors de soirées d’été moins conventionnelles au cours desquelles vous pourrez remporter tous les suffrages.
Commentaires récents