Les vins du Var : à la poursuite de l’excellence

Partagez votre actualité

Les vins du Var : à la poursuite de l’excellence

8 février 2017 Commerce en ligne 0
Château Escarelle cuvée 1718, un vin blanc d’exception

Quand on pense aux vins du Var, le rosé vient immédiatement à l’esprit. Ici, nous aborderons le rosé noble et sensuel, aux notes de fleurs comme l’aubépine ou encore l’acacia, celui élaboré à partir de grenache et de syrah : le vin du château de l’Escarelle comme ceux que vous pouvez voir en cliquant sur le lien suivant : http://www.escarelle.fr:82/?id_cms=26&controller=cms&id_lang=1.

Une élaboration rigoureuse

Château Escarelle cuvée 1718, un vin blanc d’exception

Source : http://www.escarelle.fr

Tous les vins du château font l’objet d’une attention particulière. Une équipe de professionnels passionnés, respectueux de l’environnement, consciencieux et exigeants produisent un vin à leur image. Les raisins sont vendangés de nuit pour garder la fraîcheur des grains et les vins les plus luxueux sont élevés en barriques de chêne pour garantir une qualité irréprochable, quelle que soit la couleur du vin. Les jus ainsi produits sont d’une qualité rare, puissants ou plus sensuels.

Les cuvées prestige

Ce vin de Provence n’est pas uniquement décliné en rosé. Le blanc du Château de l’Escarelle cuvée 1718 mérite toute notre attention. D’une acidité parfaite, il mêle des notes d’agrumes et de fruits confits pour un équilibre subtil et une longueur en bouche exceptionnelle. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site du domaine ou directement sur place pour un dépaysement et un voyage gustatif étonnant.